Faire un don

L’AZILE perdure et fête avec vous ses 17 ans d’existence ! 

Depuis sa création, l’Association fonctionne sur un autofinancement à 90%. Aménagement des locaux, règlement du loyer, des salaires ou toutes les autres charges sont autant de lignes budgétaires indispensables au fonctionnement de la salle de spectacle.

Notre objectif reste inchangé depuis toutes ces années : offrir un espace de diffusion démocratique, accessible et authentique pour une culture divergente, éclectique et un tantinet provocante.

Reconnue d’intérêt général, notre association est en mesure de recevoir des dons et de faire bénéficier les donateurs d’une réduction d’impôts de 66% dans la case mécénat culturel.

 

LES PARTICULIERS

 

En devenant mécène de L’AZILE, vous bénéficiez d’un réduction d’impôt de 66% du montant du don effectué, dans la limite d’un plafond unique de 20% du revenu imposable.

Par exemple, en effectuant un don de 150 €, vous ne verserez que 51 € aux impôts.

 

LES ENTREPRISES

 

Comme pour les particuliers, en devenant mécène de L’AZILE, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt représentant 60% du montant du don effectué, dans la limite d’un plafond unique de 0,5% du chiffre d’affaires hors-taxes.

Des offres spécifiques sont proposées aux entreprises dans le cadre de notre action MECEN’AZILE. 

Pour plus d’information à propos de MECEN’AZILE, merci de nous contacter par mail sur info@lazile.org ou au 05.46.37.09.81.

 

FAIRE UN DON

 

Pour soutenir l’association L’AZILE, vous pouvez imprimer le formulaire de don et le retourner complété à L’AZILE, 29 rue Debussy, 17000 La Rochelle. 

Dès réception, un reçu fiscal vous sera envoyé par courrier.

Ce Café-théâtre est le vôtre : poursuivez l’aventure avec nous !