L’Azile Expose…

VÉRONIQUE BANDRY

 

Du 15 novembre 2017 au 4 janvier 2018

Véronique BANDRY - BD

 

Mon travail cherche son inspiration dans les scènes de vie, des moments de bonheur accessibles à tous et vécus par chacun : un moment à la terrasse d’un café, un après midi à la plage, un départ en voyage, quelques heures de shopping, etc…Toutes ces scènes prétextent à témoigner de notre époque, de notre environnement, de notre mode de vie.

Des personnages anonymes, blancs eux aussi, signent mon identité, mais traduisent aussi l’idée que notre passage dans le paysage n’est qu’éphémère…Le paysage, lui, même s’il change, restera.

 

Véronique Baudry

 

FRANÇOIS GUÉRIN

 

Du 28 septembre au 15 novembre 2017

 

François Guérin - Abstrait-2

Je vous présente mes créations photographiques abstraites, le fruit d’une composition et d’un assemblage de différents éléments.

Je vous beaucoup avec les déformations et les reflets en fonction de l’angle et de la profondeur de champs choisi. J’y apporte couleur et lumière. Il est important pour moi de préciser qu’il n’y a aucun photomontage dans mes images.

En quelques mots, je peux dire que mon travail est décalé, parfois mystérieux, présentant différents niveaux de lecture où chacun peut y percevoir ce qu’il veut et se l’approprier…

 

François Guérin