La Bedoune – Jeudi 29 Oct. 21h

La Bedoune

Jeudi 29 Octobre à 21h

Blues / Soul / Folk

Si on devait définir La Bedoune en quelques mots, le premier qui viendrait à l’esprit c’est « sincérité ». La musique noire américaine que joue ce duo nécessite une vraie passion pour ne pas être égratignée. Cécile et Greg ont été sélectionnés en demi-finale de l’International Blues Challenge à Memphis en février dernier. Ils en retirent la fierté d’avoir été adoubés en terre de blues et restent humbles face à cette reconnaissance. La musique n’a pas de patrie, certes, mais elle a ses racines et le blues a une lourde histoire.

Le répertoire est principalement fait de créations dont Cécile est l’auteure, la compositrice et l’interprète. Greg y appose sa guitare, sa grosse caisse, Cécile, sa basse et sa caisse claire. Tout cela réuni, le blues pointe son nez, la soul envahit nos sens, et les histoires les plus simples se racontent sur une musique énergique et vraie.

Avec : Cécile Perfetti : Chant, Basse, Ukulélé, Caisse claire, tambourin. Greg Perfetti : Guitare, basse, ukulélé, grosse caisse.