Bourbon Street Electric Gumbo – Jeu. 12 déc. à 21h

Bourbon Street Electric Gumbo

Jeudi 12 décembre à 21h

Chicago Blues

 

La formation Bourbon Street, créée en 1992, est composée de quatre musiciens. L’écoute inlassable, voire live, de grands Bluesmen et pour certains d’entre eux, la visite des USA, leur a permis de s’imprégner de l’ambiance des clubs de la New-Orleans, de Clarksdale ou de Memphis. Estampillée Chicago Blues, de Elmore James et Muddy Waters, Bourbon Street brise les frontières en y ajoutant du Folk-Blues des origines, du West-Coast et du Texas blues avec Lowell Fulson, T. Bone Walker ou  BB King.

Leur répertoire en anglais inclut également, parmi les reprises et les compositions, le savoir-faire des héritiers du blues tels que John Primer, Ronnie Earl, Johnny. B. Moore et autre Duke Robillard… Un concert à ne pas manquer !

 

Avec : Éric « Catfish Slim » Vacherat : Voix & Guitare. « Smokin’ » Cyril Menet : Guitare. Fred Jouglas : Basse. Ludovic « Grand » Nagy : Batterie.

 

 

Pour en savoir plus : Facebook / Site

 

Ouverture des ventes de billets le vendredi 20 septembre

après la présentation de saison

Possibilité de prendre la carte d’adhésion et la carte d’abonnement 5 spectacles dès à présent uniquement sur notre billetterie en ligne